Dyonisos Soumis
Cinq Anglais sont réunis au club. Ils discutent pour définir le véritable savoir-vivre britannique.
L'un d'eux dit : Le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard et de refermer la porte du placard poliment.
Le deuxième dit : Pour moi, le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer poliment la porte mais de lui dire: Bonsoir monsieur !
Le troisième Anglais dit : Pour moi, le savoir-vivre consiste à rentrer chez soi, trouver un type dans un placard, refermer la porte poliment en lui disant Bonsoir monsieur mais après lui avoir offert un verre de whisky !
Le quatrième dit: Pour moi, le savoir-vivre c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer la porte poliment après lui avoir dit Bonsoir monsieur et lui avoir offert un verre de whisky, mais aussi après lui avoir proposé de continuer de faire ce qu'il faisait avant d'aller dans le placard !
Le cinquième Anglais déclare : A mon avis, le véritable savoir-vivre britannique, c'est de faire tout cela mais de regarder le type continuer!
En fait, je t'avoue que j'ai pensé à toi en mettant cette blague...
amitié, dyonisos
Amitiés
Comme je disais à Greg, ils sont ... Anglais. Cela fait leur charme et leur principal défaut.
ce qui ne m'empèche pas d'appréscier....!!!!.......hihihi......(l'or tau gras feu....et temps(4 jours déjà......veaux long terre(clin d'oeil à yaya qui rame en ce moment))
mdr......
et bises en principal à ta belle N.....et ta toute la bonne équipe !!!
pis aussi amitiés dydy.........ptdr
Je ne la trouve pas si potache que cela cette joke. C'est assez proche du comportement de parfait gentlement de la haute anglaise. Je l'aurais plus classer dans les blagues de non sens. lol.
bises à Madame, dyonisos
Le flegme britannique quoi ! Amitiés.
Oui je connaissais, tout le savoir vivre du gentleman anglais ! lol !
amitié, dyonisos
grrrrrrrrrr
ils resteront des (j'ose pas le dire)..............
Et bien nous sommes d'accord... lol
bises à ta Queen (et qu'elle te serre un peu la ceinture, cela ne te ferait pas de mal)
amitié Yanode