Dyonisos Soumis
Amsterdam. Drôle de quartier. Comme une grande galerie commerciale où le lèche vitrine est encouragé pour des produits plus proches de la péremption. Une sorte de vie dans un bocal, bien au chaud, où il est plus amusant de regarder les milles et une activités que ces dames font en attendant le client. Même pas l'ombre d'un émoi dans le bas même libre au vent.
Arrivée devant ma destination, je m'arrête. Une élégante maison au bord d'un canal. Est-ce le bon ? Je ne sais car A'dam se vante de posséder deux musées sur le même thème. Pas le temps de chercher l'autre. Je rentre !
A l'intérieur que dire ? L'accumulation tue la tension. Sans doute quelque chose à faire rougir la Thérèse du coin engoncée dans ses tailleurs trop étroits des beaux cartiers (avec le jeu de mot comme disait feu maître capello). Mais moi, même pas un bourgonnement naissant. Je visite les salles comme je visiterais le Pitt museum à Oxford. Curieux ethnologique d'un monde fantasmé par les autres. Pas grand chose à se mettre sous les yeux. Le premier vibro à clito, ventouse et manivelle au premier étage en parfait état de marche (quelqu'une l'a testé ?), une version amausante et faussement libertine de blanche neige et les septs nains au troisième. Et sous les toits, un espace sombre dédié aux pratiques noires du BDSM. Enigma en musique d'ambiance (et pourtant aucun ascenseur). Une cage de tête par ci. Un gode ceinture par là. Du cuir partout sur des mannequins rosatres de magasin.
Est-ce si difficile finalement de faire un musée sur le SEXE si tabou mais qui obscède autant de monde sur cette terre ? Pourquoi est-ce finalement si ennuyant à la fin ? Pourquoi ne pas montrer les choses comme elles sont ?
Que de questions pour une visite si plate...
Retour au travail.
dyonisos
Non pas trop car je m'attendais finalement pas à plus. Et pourquoi déçuE ? J'ai changé de sexe pendant la nuit ?
amitié, dyonisos
La ligne directrice de ce blog est une chronique de couple ou tout seul dans le cas présent. C'est le genre d'article que j'aodre écrire, au grand désespoir d'un certain nombre de mateurs qui désertent le blog dès que j'en mets un.
Oh si il y aurait tellement de chose à mettre dans un musée du sexe, si quelqu'un voulait se donner la peine. Rien qu'une galerie de photos serait géniale. Mais il est plus simple de tout mettre pêle mêle, au visiteur de s'y retrouver. C'est pour cela que j'ai parlé du Pitt museum qui est un musée que j'aodre par ailleurs. Une sorte de bric à brac ramené par les explorateurs.
dyonisos
Oui je sais, de temps en temps le blog devient impressioniste. Mais j'aime bien qu'il en soit ainsi !
Bisous, dyonisos
Parce que tu y tapines ? Euh non... cela doit être autre chose...
bises, dyonisos
allez bonne semaine et travail bien toute mes amitié yanode
C'est pour cela qu'un récit de fiction est 100% plus attirant qu'un étalage de boucherie dans un quelconque magazine ou sur le net. Et je suis d'accord avec toi les visites dans les sex shops sont très decevantes, sauf à y amener ma tendre et mie... lol ! Mais cela ne vient pas de ca qui est exposé, plus des regards portés... Non - toi et moi - et parce que nous en avons discuté, seuls les boutiques follement spécialisées, arrivent de temps à temps à faire naître un émoi. Mais rien n'est plus doux que finalement de faire l'objet convoité de ses folles mains tout en étant conscient dans quelles galères il va nous mettre une fois terminé.
Pourquoi bonne semaine ? Tu boudes ou tu as toujours l'esprti pris ailleurs ?
Amitié, dyonisos
amitié yanode
Ne vous enterrez quand même pas trop vite les futurs papy et mamie.... Et puis le printemps arrive bientôt. Je me disais ce matin que nos conversations me manquait...
amitié, dyonisos
Tout à fait d'accord.
Je crois que cela ne peut qu'apporter de la déception. Surtout à l'air d'internet...
dyonisos
amitié yanode
Je sais tu prefères la compagnie de tes Salers...