Dyonisos Soumis

Te voilà chatte assoiffée à mon retour, 

 Qui touche, caresse, suce

Une petite fille en attente de son sucre d'orge

Le voilà fiérement dressé !

Tu l'accueilles avec bonheur

Recto, verso, la bête à deux dos

Les couilles battent la cadence

Soupirs mumurés de retrouvailles

Quelques claques sur les globes

Qui te tirent des grimaces

Cela fait longtemps que ce fessier n'a pas été rougi

Une envie dominante monte

Mais cela sera pour plus tard

Pour l'instant ton oeillet me sourit

Et il me fait envie.

Un doigt l'ouvre

Oh non dis-tu !

Mais c'est ce que veut ton mâle

Tu te résignes

Le mandrin s'enfonce avec délectation dans ta chair

Humm que c'est bon !

J'adore tes petits cris de fillette attaquée

J'adore les bruits quand je vais

En de longues amplitudes au fond de tes reins

Et c'est parti pour la chevauchée

Quel paradis !

A la fin, tu en veux encore

Je te laisse en tête à tête

Avec ton lapin préféré

Qui part farfouiller

Sous la couette...

 

Je t'aime






Dim 4 mar 2012 7 commentaires
que c'est beaux l'amour si bien ecrit
sr66 - le 04/03/2012 à 13h59

Et très agréable aussi. 

dyonisos
lapin ?
Doggie-Slut - le 04/03/2012 à 20h46

rabbit !

dyonisos
Alors comme ça tu fais le boute-en-train pour le rabbit ! Non je rigole, c'est tellement bien raconté qu'on se croirait dans un chapitre du domaine, lol. Amitiés.
soumis pissotte - le 05/03/2012 à 00h45

Je te rappelle que le boute-en-train, lui n'a rien. Alors que moi...

amitié, dyonisos

dyonisos
et bien ,c est tres bien cela mais surtout l on y decouvre que tu n est pas toujours le soumis que l on pourait croire et que ta maitresse elle aussi doigt subir la dur loi du male.....meme celle d un lapin au fait male ou femelle le lapin ..lol

tres beau recit j adore plus encore tout ce qu il ne dit pas l amour qui vous uni .
amitié yanode
yanode - le 05/03/2012 à 08h00

Ah l'amour ! Même (d)écrit à chaud...

amitié, dyonisos

dyonisos
c'est une écriture alerte,imagée,dialoguée et qui ne manque pas de don,oui,pourquoi écrire compliqué du moment que la simplicité est à portée de l'entendement.J'ai apprécié entre autres " une envie dominante monte" , "le mandarin s'enfonce avec déléctation dans ta chair","la bête a deux dos" j'applaudis,bravo pour cette illumination sexuelle au petit matin(rires)
Arad - le 05/03/2012 à 17h10

Il y a des jours comme cela ou l'on se sent l'âme d'un poète. Et point sujet ici de mandarin, mais de mandrin. Cependant un oiseau en liberté chantait indéniablement dans cette histoire...

Merci de ce commentaire.

dyonisos

dyonisos
Une fois encore, le récit est formidable. Comme si on vivait l'instant... De chouettes expressions auxquelles il faut ajouter cette délicate et délicieuse touche d'humour qui te va si bien. C'est très joliment raconté, tout mimi et empli d'un immense amour pour ta belle. Et finalement (et c'est écrit dans le texte) ce que Dyonisos veut... Pas mal, ça, on croyait bêtement que c'était "ce que femme veut"... Hi hi... Comme quoi !...
Mille gros et tendres smacks !
Cerenella Domi - le 05/03/2012 à 18h58

C'est le genre de chose que j'aime bien partagé ici. Et à te lire je vois que le message est très bien passé. Quant au reste... le mâle reste quand même (de temps en temps) un homme. Je t'invite d'ailleurs à lire ce récit à deux voix qui montre que les oiseaux s'accoquinent toujours à deux pour gazouiller ensemble.

bises, dyonisos 

dyonisos
On a cliqué sur le lien de ta réponse. D'abord parce que c'est la moindre des choses, ensuite parce que nous sommes de p'tites curieuses, lol. C'est vrai que l'on ne prend jamais le temps de revenir à la naissance d'un blog que l'on a découvert alors qu'il avait déjà un certain vécu... Quel texte fabuleux ! Nous ne pratiquons aucunement le bondage mais on a tout lu du premier au dernier mot. Ecriture fabuleuse à quatre mains. C'est fou comme vos récits sont beaux, bien amenés, teintés de poésie. La sodomie (merveilleuse chose) est évoquée de jolie façon et c'est tout votre amour qui ressort grand vainqueur de ces magnifiques phrases. Chapeau ! Mille gros et tendres bisous.
Cerenella Domi - le 06/03/2012 à 18h43

C'est un moment unique du blog qui fait partie maintenant de notre mythologie sexuelle de couple. Comme une certaine piscine à côté de Rocamadour... Mais chut ! Je trouve que c'est important de montrer cet amour là aussi pour sortir du côté artificiel de certain blog. Yanode et Flo le montre très bien aussi. Comme votre complicité saute aux yeux ! Une précision quand même : finalement ma douce N. est plus fascinée par le bondage que moi.

Mille poutous, dyonisos

dyonisos