Dyonisos Soumis

8ème rencontre avec Madame 4 semaines plus tard, je revois Madame chez moi. Avant de sortir, Johanna m’a dit qu’elle viendrait valider l’organisation…
Mar 22 sep 2015 11 commentaires
Johanna me plaît déjà moins qu'avant... Qu'elle est dure avec Gaspou ! Puis elle donne son accord pour qu'il fasse mouiller la "vieille bique"... Ah celle-là, elle m'énerve aussi.
Ceci précisé, je t'avouerai que j'ai trouvé ce chapitre hautement technique avec toute cette architecture et nettement moins BDSM. Ce n'est que mon avis et je comprends bien que tu t'en donnes à cœur joie avec la construction de cet univers souterrain. Et je me dis que le pauvre Dédé va flipper avec le sarcophage. A moins que, finalement, ce ne soit Gastou qui y ait droit.
Pardon pour le retard mais il me fallait du calme et (surtout) du temps pour ce lire ce châpitre... que j'ai lu en deux fois.
Doux bisous, l'ami.
Cere et Domi - le 27/09/2015 à 18h57

Je me disais bien que pour une fois tu trouvais les personnages trop gentils. Mais bon l'église est remise au centre du village : voilà que tu rerâles maintenant.

Après étant curieux et non pratiquant, certaines images ou installations te parlent forcément moins. Il te manque sans doute le fait de t'imaginer aux "prises" de ce souterrain et l'excitation qui va avec. Donc quand j'écris moin sur les ressentis et les actions, tu décroches et c'est tout à fait normal.

Il faudrait quand même que tu me dises un jour si et quelle partie crée un émoi en bas chez toi ?

bisous, dyonisos

dyonisos